•  +34 699771916

Sélectionnez votre langue

Clause de non-responsabilité

Vous trouverez ci-dessous un résumé complet de nos conditions générales légales approuvées par la loi espagnole. Vous devrez signer une copie de la clause de non-responsabilité avant de pouvoir prendre les produits.

Conseil : vous voudrez peut-être lire ceci avant votre arrivée, car le personnel de Hire Baby Equipment a des moments très occupés et cela peut retarder votre procédure.

CONDITIONS GÉNÉRALES DU CONTRAT DE LOCATION D'ÉQUIPEMENT

(1) PÉRIODE DE LOCATION. La période de location couvre la période allant du moment de la location jusqu'au retour de l'article. Si l'article est retourné après les dates de besoin payées, un tarif journalier supplémentaire sera à payer lors du retour de chaque article.

(2) FRAIS DE LOCATION. Le locataire doit payer le loyer pour toute la période de location lors de la location de chaque article d'équipement.

Chaque coût de location correspond à la période de location entière. Tout article retourné après ces périodes est un coût supplémentaire par jour, à payer lors du retour de chaque article.

(3) LE PAIEMENT est requis en totalité avant l'arrivée dans la station ou la récupération de l'article en personne à l'aéroport de Fuerteventura.

(4) DÉPÔT DE GARANTIE. Tout dépôt de garantie versé par le locataire au bailleur est versé pour garantir l'exécution complète et fidèle par le locataire de tous les termes, conditions et dispositions du présent contrat. Si l'article est retourné endommagé, sale ou défectueux de quelque manière que ce soit, des sommes seront prélevées sur le dépôt de garantie. Les dépôts pour les articles du Travel Pack bénéficieront d'une période de renonciation de 7 jours pour permettre aux articles d'être vérifiés au dépôt avant le retour du dépôt.

(4b) Les dépôts en espèces ou par carte de crédit seront intégralement prélevés pour tout article non retourné à la date de résiliation initiale du contrat ou à moins qu'une preuve d'arrangements prolongés ne soit fournie.

(5) ENTRETIEN ET FONCTIONNEMENT. Le locataire ne doit pas retirer, modifier, défigurer ou couvrir toute numérotation, lettrage ou insigne affiché sur l'équipement, et doit veiller à ce que l'équipement ne soit pas soumis à une utilisation imprudente, inhabituelle ou inutilement brutale ; et le locataire devra, à ses frais, maintenir l'équipement et son apparence en bon état et en bon état de propreté, et le restituer dans cet état au bailleur, l'usure normale résultant d'une utilisation correcte de celui-ci étant seule attendue. Les articles loués chez Hire Baby Equipment répondent aux normes les plus élevées en matière de propreté et de stérilisation. Tous les articles doivent être restitués nettoyés ou 30 € par article seront prélevés sur votre dépôt de garantie. Si un article pris n'est pas propre, vous devez le signaler dans les 24 heures suivant la réception du produit.

(6) SÉCURITÉ L'aspect sécurité du bébé ou de l'enfant utilisant l'un des produits Hire Baby Equipment sera de la responsabilité du parent/locataire. Les casques doivent être portés lorsque des vélos, des tricycles ou des scooters ont été loués. Tout casque non loué ou porté par le locataire sera de sa propre responsabilité. Toute mauvaise utilisation des produits entraînant une blessure sera de la responsabilité du parent/locataire.

(7) EXCLUSION DE GARANTIES. Le bailleur, n'étant ni le fabricant, ni le fournisseur, ni le revendeur de l'équipement, ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, sur quelque sujet que ce soit, y compris, sans limitation, l'état de l'équipement, sa qualité marchande, sa conception, sa capacité, ses performances, son matériau, sa fabrication, son adéquation à un usage particulier, ou qu'il répondra aux exigences de toutes lois, règles, spécifications ou contrats qui prévoient l'appareil spécifique. Le bailleur décline toute responsabilité en cas de perte, de dommage ou de blessure au locataire ou à des tiers résultant de tout défaut, latent ou autre, de l'équipement. Quant au bailleur, le locataire loue l'équipement « tel quel ». Le bailleur ne sera pas responsable en cas de perte, de retard, de dommage ou de blessure de quelque nature que ce soit résultant de défauts ou de l'inefficacité de l'équipement loué par les présentes.

(8) INDEMNITÉ. Le locataire doit indemniser le bailleur et le dégager de toute responsabilité en cas de réclamation, action, poursuite, procédure, coût, dépense, dommage et responsabilité, y compris les honoraires d'avocat, découlant de, liés à ou résultant de l'équipement ou du bail, y compris, sans limitation, la fabrication, la sélection, la livraison, la location, le contrôle, la possession, l'utilisation, l'exploitation, l'entretien ou le retour de l'équipement. Le locataire doit en outre indemniser le bailleur et le dégager de toute responsabilité en cas de perte et de dommage de l'équipement pendant la période de location. Le locataire reconnaît et accepte que la présente clause d'indemnisation comprend, sans limitation, l'hypothèse selon laquelle le locataire assume toute responsabilité en cas de blessure ou d'invalidité causée par l'exploitation, l'utilisation, le contrôle, la manipulation ou le transport de l'équipement pendant la période de location.

(9) RISQUE DE PERTE. Hire Baby Equipment ne sera pas responsable de la perte ou des dommages causés aux biens, au matériel ou à l'équipement appartenant au locataire, à ses agents, employés, fournisseurs ou à toute personne employée directement ou indirectement par le locataire pendant que lesdits biens matériels ou équipements sont sous la garde, la garde, le contrôle du bailleur ou sous le contrôle physique du bailleur. Le locataire est encouragé à obtenir une assurance flottante appropriée pour l'équipement, le matériel ou l'installation contre un tel risque de perte. Le locataire et ses assureurs renoncent à toute responsabilité en cas de perte.

tous les droits de subrogation contre le bailleur pour de telles pertes.

(10) INSPECTION : PRÉSOMPTIONS CONCLUSIVES. Le locataire doit inspecter l'équipement dans les 24 heures suivant sa réception. À moins que le locataire ne donne au bailleur, dans ce délai, un avis écrit spécifiant tout défaut ou autre objection valable à l'équipement. Le locataire accepte qu'il soit présumé de manière concluante, entre le bailleur et le locataire, que le locataire a entièrement inspecté et reconnu que l'équipement est en pleine conformité avec les termes du présent contrat, en bon état et en bon état de réparation, et que le locataire est satisfait et a accepté l'équipement en bon état et en bon état de réparation.

(11) ASSURANCE. Le locataire doit garder l'équipement assuré contre tous les risques de perte ou de dommage, quelle qu'en soit la cause, pour au moins la valeur de remplacement totale de celui-ci ; et doit souscrire une assurance responsabilité civile couvrant l'équipement. Si un bailleur souhaite payer une prime supplémentaire pour couvrir le coût de l'article loué, cela doit être fait au moment de la location.

(12) PROPRIÉTÉ. Le bailleur conserve à tout moment la propriété et le titre de propriété de l'équipement.

(13) INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD. Le présent instrument constitue l'intégralité de l'accord entre le bailleur et le locataire ; il ne peut être modifié, altéré ou changé que par un accord écrit signé par les parties aux présentes.